Immobilier Cognac - Annonces immobilières

Le marché immobilier de Cognac dévoile une belle diversité d’architectures anciennes et plus récentes à tous les acquéreurs désireux de découvrir les richesses de cette cité de plus de 18 000 habitants, en bord de Charente.

Le quartier du vieux Cognac, tout comme les faubourgs Saint-Jacques et Saint-Martin, constitue un secteur recommandé pour la recherche d’un appartement niché au sein d’un bel immeuble historique, ou d’un hôtel particulier ayant conservé tout son cachet. Les cités du Dolmen et de l’Hôpital, mais aussi le quartier Crouin font la part belle aux grands ensembles et aux copropriétés plus modernes. Les nouveaux quartiers pavillonnaires et les communes environnantes, enfin, représentent un havre de paix pour de nombreuses familles. Consultez l’agence Boisson pour votre projet immobilier à Cognac.

 

Retrouvez, ci-dessous, tous nos biens immobiliers à Cognac.

 

Suggestions : Maisons à vendre à Cognac | Maisons à louer à Cognac 

ENSEMBLE IMMOBIILER avec une partie à rapport locatif
212 000 € dont 6% TTC d'honoraires
16100 COGNAC
Centre ville de COGNAC, comprenant : Une maison individuelle : Au Rez-de-chaussée : Une entrée de 6 m² (sol carrelé), puis un couloir de 7 m² (sol carrelé) distribue un bureau / chambre de 11,74 m² (sol plancher), un séjour de 30 m² (sol plancher), une cuisine de 21,77 m² (sol carrelé) non aménagée ni équipée, une véranda de 11,30 m² (sol carrelé) et un WC indépendant de 1 m² (sol carrelé) avec un lave mains. A l'étage : Un palier de 5 m² (sol plancher) distribue une 1ère chambre de 21,50 m² (sol plancher), une salle de bains de 9 m² (sol plancher + lino) (composée d'une baignoire, un WC, un lavabo et un placard de rangement), une 2 ème chambre de 15,53 m² (sol plancher) avec un lavabo. Une agréable cour de 32 m² et un garage individuel de 20 m². Attenant et communiquant : Un garage de 110 m² (sol en terre battue) et un cellier de 8 m² (sol en terre battue). Au 1er étage : un appartement F2 composé d'une entrée directe dans une cuisine intégrée, une chambre, un séjour, et une salle d'eau avec WC. (Ce logement possède un chauffage par convecteurs électriques). Loyer : 400 € / mois (locataire en place depuis octobre 2020). Au 1er étage : un appartement F2 composé d'une entrée directe dans un séjour de 17,21 m² (sol plancher +lino), une cuisine de 6,65 m² (sol plancher + lino), une salle d'eau de 4,46 m² (sol plancher + lino) (composé d'un meuble une vasque, une cabine de douche, un coin lingerie, avec un grand placard de rangement), une chambre de 17,11 m² (sol plancher + moquette) et un WC indépendant.(Ce logement possède un chauffage par convecteurs électriques). Logement actuellement libre.